Tu as demandé: Comment mettre la broche dans le four Whirlpool?

Comment mettre le tournebroche dans un four Whirlpool ?

Une fois que vous avez choisi le mode grill, il faut appuyer sur le bouton à 2 flèche pour choisir la fonction avec le tournebroche… Et ça tourne!

Comment faire tourner la broche dans le four ?

Placez la broche dans votre four (on démarre la cuisson à froid, comme pour toutes les volailles). Placez aussi la lèchefrite en-dessous du poulet et versez-y un peu d’eau pour instaurer une atmosphère humide dans le four. Allumez votre four à 200°C, avec l’option tournebroche.

Comment mettre la broche ?

Pour une tenue glamour, attacher la broche sur un chapeau. Que ce soit devant ou derrière le chapeau ou le bonnet d’hiver ou d’été avec la broche vous changerez d’allure vos vieux accessoires mode. Vous pouvez aussi ajouter un broche sur vos accessoire mariage pour vos cheveux type barrette ou serre tête.

Comment utiliser rôtissoire four ?

Le fonctionnement d’une rôtissoire est simple, mais efficace. On place la viande sur une longue broche qui tourne à vitesse constante, lentement, grâce à un petit moteur électrique. De ce fait, la viande cuit sur une plus longue durée à température constante et de manière uniforme.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment savoir la cuisson d'une côte de bœuf?

Comment utiliser le tournebroche du four Hotpoint ?

UTILISER LE TOURNEBROCHE

Poussez la deuxième fourchette sur la broche pour qu’elle maintienne la viande fermement en place. Serrez la vis de fixation. Insérez l’extrémité dans la cavité prévue à cet effet dans le compartiment de cuisson du four et appuyez la partie ronde sur le support correspondant.

Comment cuire à la broche ?

Cuisson à la broche devant le feu

En plaçant le rôti devant le feu (et non au-dessus), on chauffe vivement la partie exposée mais, quand la surface n’est plus face au feu, elle se refroidit. C’est progressivement que la chaleur pénètre à cœur et cuit le rôti.

Comment utiliser le tournebroche sauter ?

enfilez une des fourchettes sur la broche ; embrochez la pièce à rôtir ; enfilez la deuxième fourchette ; centrez et serrez en vissant les deux fourchettes à l’aide de la poi- gnée (fig. 1). placez la broche sur son berceau (fig. 2).

Où se porte une broche ?

La broche est l’accessoire tendance idéal pour transformer un vêtement, une tenue. Les femmes âgées la portent traditionnellement du côté gauche, près du cœur. Cependant, il n’existe aucune restriction.

Comment mettre une broche sur un costume ?

Où positionner la broche sur un costume, un blazer ou un smoking ?

  1. Positionnez toujours votre broche sur la partie supérieure du revers gauche de votre costume.
  2. Fixez la broche à l’endroit où se trouve la boutonnière (ou à l’endroit où celle-ci devrait se trouver) .

Comment porter une broche ancienne ?

Voici comment porter une broche ancienne ou moderne si vous étiez une lady des années 30 :

  1. La broche doit être portée sur l’épaule gauche.
  2. La tenue à privilégier est une robe.
  3. Le type de broche est à adapter strictement à l’occasion. …
  4. Elle ne doit pas être portée avec d’autres types de bijoux.
C\'EST INTÉRESSANT:  Quel pain sans blé?