Réponse rapide: Comment mettre en route un four Whirlpool?

Comment régler le four Whirlpool ?

Maintenez les boutons – et + en même temps jusqu’à ce que le petit point au centre de l’écran clignote.

  1. Réglez l’horloge en appuyant sur les touches – ou +.
  2. Le four émettra un BIP pour confirmer le changement d’heure.
  3. L’horloge est maintenant réglée.

Comment débloquer un four Whirlpool ?

Appuyez sur le bouton Annuler/Éteindre (Cancel/Off) pour lancer une réinitialisation du verrouillage, attendez 20 à 30 secondes et ouvrez la porte, ou éteignez l’appareil au niveau du disjoncteur ou du fusible pendant une minute, ensuite rallumez l’appareil.

Comment allumer le four d’une cuisinière à gaz Whirlpool ?

Allumage du four

Pour allumer le brûleur du four, approchez une flamme ou un allume-gaz de l’orifice F (voir figure), poussez sur le bouton FOUR et tournez-le en même temps dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à la position MAX.

Comment utiliser le four Whirlpool 6th Sense ?

BOUTON 6th SENSE Appuyer sur ce bouton pour sélectionner, régler, accéder et confirmer les fonctions ou les paramètres et lancer le programme de cuisson. LAMPE pour allumer/éteindre la lampe. TEMP pour régler la température. MARCHE/ARRÊT pour allumer/éteindre le four.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire du fromage râpé maison?

Comment mettre à l’heure un four ?

Réglage de l’heure pour les fours avec commande à bouton rotatif:

  1. appuyez sur le bouton de l’horloge jusqu’à ce que le symbole de l’horloge apparaisse sur l’écran.
  2. appuyez sur les boutons + ou – pour régler l’heure correcte.
  3. réglez d’abord l’heure, appuyez sur le bouton de l’horloge, puis réglez les minutes.

Comment régler l’heure sur Micro-onde Whirlpool Cook 25 ?

Pour régler l’horloge sur les micro-ondes Whirlpool par exemple, il faut dans un premier temps appuyer sur la touche Stop (Arrêt) pendant 3 secondes. À l’issu de ce délai, les chiffres devraient clignoter. Il faut tout d’abord, régler les chiffres de l’heure, il suffit simplement d’appuyer sur les touches + ou -.

Comment déverrouiller un four verrouillé ?

Pour ce faire, rien n’est plus simple, il vous suffit d’enlever une par une toutes les vis qui maintiennent la façade puis de la soulever. Ensuite, sur les modèles à verrouillage électromécanique la simple manipulation de la tige de verrou vers l’avant, puis vers l’arrière permet de déverrouiller la porte.

Comment débloquer un four ?

Appuyez sur le bouton « Panel Lock » (panneau verrouillé), « Lock » (verrouiller) ou « Control Lock » (verrouillage des commandes). Maintenez-le pressé pendant trois secondes. Patientez jusqu’à ce que vous entendiez une alarme sonore qui signalera que le panneau est déverrouillé.

Comment allumer le four d’une cuisinière à gaz ?

Sur la plupart des fours gaz, l’allumage est intégré à la manette: tourner la manette à la température désirée en appuyant pour déclencher les étincelles et maintenir ainsi qq secondes avant de relacher la pression, le temps que le thermocouple de sécurité chauffe.

C\'EST INTÉRESSANT:  Puis je manger du fromage à raclette enceinte?

Comment faire allumer un four ?

Trouvez comment l’allumer et régler la température. En général, il suffit de tourner un bouton sur le devant du four pour le faire. Vous devez alors le tourner pour régler la température comme vous voulez.

Comment utiliser un four pour la première fois ?

Avant la première utilisation, faites chauffer le four vide à température maximale pendant environ une heure. Si vous avez une fonction ventilation, privilégiez la dans cette étape. Si cette opération dégage une fumée ou des odeurs, c’est normal.

Qu’est-ce que le sixième sens de chez Whirlpool ?

L’appellation 6ème Sens est utilisée par Whirlpool pour présenter les appareils électroménagers de la marque intégrant différentes technologies destinées à optimiser les performances et à limiter la consommation d’énergie.

Comment enlever le cadenas sur four Whirlpool 6th Sense ?

Il suffit d’appuyer longuement sur le bouton du milieu (+/-).

Comment faire marcher pyrolyse four Whirlpool ?

Avec la pyrolyse, les graisses, particules et sucres sont carbonisés à très haute température (500°C). Un coup d’éponge suffit ensuite pour éliminer les quelques cendres restantes.